Inauguration de la nouvelle rue des Martyrs de la Résistance.

Cette journée restera marquée dans mon esprit comme celle d’un aboutissement ou l’émotion était palpable pour l’ensemble des personnes présentes.

Une journée qui vient clôturer un an et demi de travaux de la rue des Martyrs de la Résistance qui redessinent maintenant un centre ville de Maromme dont nous pouvons collectivement être fier de part sa qualité qui est du plus bel effet.

Sur ce dossier, je tiens particulièrement à remercier: – Frederic Sanchez, Président de la Métropole pour sa confiance et son soutien de nos nombreux projets Marommais – Hardy Didier mon Maire Adjoint aux espaces publics pour sa loyauté précieuse et son investissement chaque jour sur ce dossier de la rue des Martyrs de la Résistance – ainsi que l’ensemble des élus qui m’ont suivi sur ce projet qui pouvait paraître complètement fou par sa durée et son ampleur.

Je le dis souvent, avoir des projets c’est bien, les réaliser c’est mieux, écrire que #MarommeBouge #MarommeChange c’est facile, le faire c’est aussi beaucoup mieux.

Vos encouragements, vos remerciements ont été nombreux ce midi et je vous en remercie très chaleureusement.

Bien conscient que je ne serai jamais satisfaire tous les besoins, toutes les attentes, je m’efforce chaque jour avec les élus et les collaborateurs qui m’entourent de prendre des orientations et des décisions, justes et équitables.

Vous remerciant sincèrement de votre confiance pour mener à bien la transformation de notre ville, je vous proposerai dans quelques mois de continuer le travail entrepris au delà de mars 2020 avec une équipe renouvelée et motivée.

Vous pouvez compter sur mon engagement sans faille pour notre ville!